Le PDG de CGI, Michael Roach, était le 18 mai le président d'honneur de la soirée de financement de l'orchestre Arion. L'objectif de la soirée a été dépassé et 214 000$ ont été récoltés.

Arion Orchestre Baroque, l'unique orchestre de musique ancienne sur instruments d'époque au Québec, est fier d'annoncer que l'objectif de 200,000$ fixé pour sa campagne de financement 2011 a été dépassé.

« Grâce à l'implication de tous les membres du comité de financement et au leadership du président d'honneur de cette campagne, Michael E. Roach (CGI), nous avons récolté une somme record de 214 000$ », déclare Pierre Matuszewski, président de Société Générale (Canada) et président du conseil d'administration d'Arion.

« Je tiens à remercier très chaleureusement notre comité de financement et notre président d'honneur, Michael E. Roach, pour leur grande implication durant cette campagne de financement, une belle démonstration du lien très fort qui unit le monde des arts au monde des affaires », déclare la directrice artistique d'Arion, Claire Guimond.