The Image Salon, un studio de photographie et de postproduction à Montréal, a annoncé le 2 juin dernier les résultats de l’événement Photographers Unite, une conférence de photographie virtuelle visant à amasser des fonds pour différentes causes caritatives liées à la pandémie de COVID-19.

La Presse

En s'associant à la plateforme Global Giving, les dons seront distribués au Global Coronavirus Relief Fund. Près de 24 000$ ont été amassés lors de la diffusion de la conférence, les 25 et 27 mai derniers.

Fondé à Montréal en 2014 par le couple de photographes de mariage de renommée internationale Davina Palik et Daniel Kudish, le studio The Image Salon propose un service d’édition et de postproduction photo dont la mission est de fournir aux photographes une expérience de montage personnalisée, afin que leurs images finales respectent leur style et leur esthétique.

Les talents de photographes du couple leur ont valu de nombreux prix internationaux au fil des années. En 2018, David Kudish a remporté le prestigieux prix du photographe de l'année Masters of Wedding Photography pour l'Amérique du Nord, tandis que Davina fut consacrée photographe de mariage de l'année 2018 selon le groupe Professional Wedding Photographers of Canada.