La société Garda World (t.gw), spécialisée dans les services de sécurité, les enquêtes, les vérifications pré-emploi et le transport de valeurs, a renouvelé pour deux ans ses contrats existants avec l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien.

La valeur totale des contrats, liés aux opérations de pré-embarquement des passagers et des bagages dans 26 aéroports au Canada, est de plus de 300 millions pour les deux années de prolongation. L'échéance des contrats a été fixée au 31 mars 2011.

Garda emploie plus de 3000 professionnels de la sécurité pour le pré-embarquement des passagers et des bagages au pays. Garda, qui est établie à Montréal, est la cinquième plus grande entreprise de services intégrés en sécurité physique et en transport de valeurs au monde sur une base de revenus annualisés. Elle possède des bureaux à travers le Canada et les Etats-Unis, ainsi qu'en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Elle bénéficie de l'appui d'un effectif de 50 000 employés.