Controverse pré-Super Bowl! Depuis la fin de 2010, une pub sème l'émoi aux États-Unis.

Conçue dans le cadre d'un concours pour créer la meilleure pub à diffuser lors du prochain Super Bowl du 6 février (Crash the Super Bowl), elle montre un prêtre implorant Dieu de lui signifier comment remplir son église de fidèles.

Puis vient l'illumination: la solution passe par la distribution de croustilles Doritos et de Pepsi MAX lors de ses messes! De nombreuses personnes ont mis peu de temps avant de crier au sacrilège. Et depuis, les débats se multiplient dans les médias.

Sur internet, on peut notamment voir un animateur faire un parallèle entre ridiculiser la mort du Christ et celle de John F. Kennedy pour prouver à quel point cette pub - qui est bonne, sans plus - est de mauvais goût.

Pendant ce temps, ses créateurs (de Media Wave Video Productions) se réjouissent de toute l'attention portée à sa création qui n'a même pas été retenue parmi les finalistes du concours! Alors cette pub, sacrilège ou tempête dans un verre d'eau bénite? À vous de juger.