Président-directeur général

Publié le 12 janvier

GFT Canada, firme-conseil en affaires et TI spécialisée en assurance et en bancaire, annonce la nomination d’André Gagné en tant que nouveau président-directeur général de GFT Canada. Son leadership, combiné à son engagement inconditionnel à accompagner les entreprises des services financiers dans leurs ambitions, lui permettra de poursuivre la croissance de GFT Canada.

Diplômé au baccalauréat en Informatique de Génie de l’Université Laval, André Gagné cumule plus de 25 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. Arrivé au sein de l’entreprise en 2013, André Gagné a gravi les échelons pour rejoindre l’équipe de gestion en 2015, avant d’être nommé vice-président en 2018. Il a contribué à la mise en place du centre d’excellence en assurance de GFT Canada, a collaboré à des initiatives cruciales pour des assureurs majeurs, en plus de participer au rayonnement international de l’entreprise.

À titre de nouveau président-directeur général, André Gagné compte faire de GFT Canada un véritable chef de file en transformation numérique dans les domaines de l’assurance et du bancaire au Canada. La croissance de GFT Canada se poursuivra grâce à la solidité de ses équipes, au professionnalisme de ses experts et aux atouts indéniables qu’apporte la force du Groupe.

https://www.gft.com/ca/fr/news/import/press-and-news/2022/Press-releases/GFT-Canada-accelerates-growth-and-announces-Andre-Gagne-as-new-President-and-CEO