Vice-Présidente Montréal

Publié le 16 déc. 2021

GFT Canada, firme-conseil en affaires et TI spécialisée en banque et assurance, annonce la nomination de Martine Lapointe en tant que nouvelle vice-présidente de son bureau de Montréal. GFT souhaite s’appuyer sur son expertise et sa longue expérience dans le secteur bancaire pour renforcer son positionnement dans ce secteur.

Bachelière en Gestion d’information et des systèmes, détentrice d’un MBA et d’une maîtrise en gestion de projets, Mme Martine Lapointe est également certifiée auprès du Project Management Institute (PMI) et Fellow du Life Management Institute (FLMI). Elle a également complété la certification ASC à titre d’administratrice de sociétés certifiées, décernée par le Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

Gestionnaire chevronnée, elle dispose d’une solide expérience dans les secteurs d’affaires et en technologies de l’information avec plus de vingt-cinq ans d’expérience pertinente dans le milieu financier. Mme Lapointe a notamment oeuvré auprès de Desjardins, de la Banque Nationale du Canada et de la Banque Laurentienne. Elle a aussi travaillé comme consultante en transformation numérique et a participé aux transformations organisationnelles de grandes organisations.

Femme d’affaires engagée, Mme Lapointe est présidente du conseil d’administration du Réseau ACTION TI qui regroupe des acteurs majeurs du secteur des technologies de l’information au Québec.

https://www.gft.com/ca/fr/news/import/press-and-news/2021/Press-releases/GFT-Canada-soutiendra-le-secteur-bancaire-de-Montreal