(Montréal) Une femme âgée de 24 ans a été poignardée à mort, mardi après-midi, à Montréal. Un suspect a été arrêté sur place et devait être interrogé en soirée par les enquêteurs des crimes majeurs.

La Presse Canadienne

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a d’abord rapporté que la victime avait été transportée à l’hôpital dans un état jugé critique, en fin d’après-midi. Il semble malheureusement que son état se soit détérioré puisque son décès a été confirmé en soirée.

Elle est devenue la 26e victime d’homicide sur le territoire montréalais en 2021.

L’agression à l’arme blanche s’est produite vers 16 h 30 sur la rue Aylmer, tout près de la rue Milton, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, a précisé le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron.

« À un certain moment, le suspect s’en serait pris à la victime, lui infligeant plusieurs blessures par arme blanche au haut du corps », a-t-il décrit.

On ne sait pas s’il existe un lien entre la victime et le suspect.

Le suspect, un homme de 36 ans, a été interpellé sur les lieux du drame par les policiers dépêchés sur place. Il a été conduit dans un centre opérationnel où il devait être interrogé en soirée.

Un périmètre de sécurité a été déployé pour permettre aux techniciens et aux enquêteurs d’analyser la scène.