Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur des coups de feu qui ont été entendus dans le stationnement d’un hôtel de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

La Presse canadienne

Un appel fait au 911 vers 5 h 10 dimanche matin rapportait une bagarre, avec coups de feu, dans le stationnement d’un hôtel de la rue Sherbrooke, près de la rue Lacordaire.

À l’arrivée des policiers sur les lieux, tous les individus concernés avaient déjà pris la fuite.

« Selon les premières informations obtenues, ce serait une altercation entre plusieurs personnes qui serait survenue dans le stationnement de l’hôtel et un gaz irritant aurait été utilisé », a expliqué l’agente Véronique Comtois, porte-parole du SPVM

« À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont localisé au moins un projectile d’arme à feu. Aucune personne blessée ne s’est manifestée aux policiers jusqu’à maintenant », a-t-elle précisé.

Un périmètre de sécurité a tout de même été établi afin de faire enquête sur les évènements. Des techniciens en identité judiciaire du SPVM ont notamment été appelés sur les lieux.

Les enquêteurs « vont rencontrer divers témoins et visionner des caméras de surveillance pour essayer d’en apprendre davantage sur ce qui s’est passé », a conclu Mme Comtois.