(Montréal) Un homme dans la trentaine a été grièvement blessé après avoir été poignardé en début de soirée dimanche à Montréal-Nord.

La Presse canadienne

Selon les témoignages recueillis par les policiers, le crime serait survenu à la suite d’un conflit qui aurait dégénéré dans un appartement situé sur l’avenue Plaza à proximité de la rue Sabrevoix.

La victime a été blessée au « haut du corps » par arme blanche, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Elle a réussi à fuir le logement à la suite de l’agression.

Les policiers ont arrêté une femme âgée de 25 ans dans l’appartement. Elle a été transportée dans un centre de détention et sera rencontrée par des enquêteurs.

L’état de santé de la victime qui était d’abord considéré comme critique s’est stabilisé au courant de la soirée et les autorités médicales ne craignent plus pour sa vie.

Interrogée en fin de soirée par La Presse canadienne, une porte-parole du SPVM a refusé de préciser ce qui semble être l’objet du conflit et la relation entre la victime et son agresseur.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur la scène pour l’analyser et tenter d’éclaircir les circonstances de l’agression.