Simon Martel, un jeune homme de 18 ans, est porté disparu de sa résidence de Terrebonne depuis la nuit de samedi.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a lancé un appel au public pour l’aider à retrouver Simon Martel.

Il mesure environ 1m75 (5 pieds 9 pouces), pèse autour de 64 kg (140 livres) et a les cheveux courts bruns et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, samedi à 00 h 50, il était vêtu d’un coton ouaté jaune portant l’inscription « Wu-Tang » sur le devant, d’un manteau d’hiver de couleur bleue royale, d’un pantalon de style jogging gris et de bottes d’hiver de couleur noire.

Simon Martel se trouvait chez des amis avant sa disparition. Selon les dires de ses amis, il serait sorti prendre de l’air et serait allé se coucher dans son véhicule aux environs de minuit. Des amis sont sortis à quelques reprises pour savoir s’il se sentait bien. Lorsqu’ils y sont allés vers 00 h 50, le jeune homme avait quitté le véhicule à pied en y laissant son portefeuille.

Les amis ont tenté d’appeler Simon Martel par téléphone, mais celui-ci aurait éteint son appareil. Après avoir inspecté les alentours, les amis ont rejoint les policiers de Terrebonne.

Dès le signalement, des policiers et des enquêteurs ont entamé des recherches dans le secteur avoisinant. Ceux-ci ont vérifié des caméras de surveillance de commerces du secteur, visité des voisins, ratissé les cours des résidences, et demandé l’assistance de l’équipe de sauvetage nautique du service des incendies pour patrouiller les berges de la rivière des Mille-Îles.

Les recherches se sont poursuivies tout au long de la journée d’hier et ont repris ce matin, mais toujours en vain.

Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Simon Martel peut communiquer en toute confidentialité, avec le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, en composant le 450 471-4121 en mentionnant le dossier TRB-200 125-019 ou composer le 9-1-1 de l’endroit où il se trouve.