Deux hommes ont été poignardés et deux suspects ont été arrêtés au terme d’une dispute qui aurait dégénéré dans un logement du Plateau Mont-Royal, à Montréal.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté d’une bagarre vers 2 h 45 dans un domicile situé sur la rue Jeanne-Mance, près de la rue Sherbrooke.

Quelques minutes plus tard, un nouvel appel au 911 a été logé concernant un homme poignardé dans un logement de la rue Jeanne-Mance.

Deux hommes auraient été blessés par un objet tranchant pour ensuite fuir la scène de l’attaque. Les policiers ont retrouvé les deux blessés non loin.  

Un des hommes a été transporté à l’hôpital. Il se trouvait dans un état sérieux, mais stable. L’autre victime a subi des blessures mineures.  

Deux suspects ont été arrêtés sur les lieux et seront rencontrés par les policiers dans les prochaines heures. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux policiers de comprendre les circonstances exactes des attaques.  

Des enquêteurs sont actuellement sur place et le maître-chien a été appelé en renfort pour effectuer des recherches.  

Plusieurs rues sont présentement fermées :

•La rue Sherbrooke entre la rue Saint-Urbain et l’avenue du Parc

•La rue Jeanne-Mance entre l’avenue du Président-Kennedy et la rue Milton

•La rue Sainte-Famille entre la rue Sherbrooke et la rue Milton

•La rue Bleury entre la rue Sherbrooke et l’avenue du Président-Kennedy

•L’avenue du Parc entre la rue Sherbrooke et la rue Milton