(Montréal) Deux hommes ont subi des blessures graves dans une sortie de route à Sainte-Thérèse, dans la région des Laurentides.

L’accident est survenu vers 3 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi après que le conducteur eut emprunté la bretelle d’accès de l’autoroute 640 Ouest, à partir de la route 117 qui porte le nom de boulevard Curé-Labelle à cet endroit. Le véhicule a effectué plusieurs tonneaux.

Le conducteur, âgé de 30 ans, et son passager dans la vingtaine ont tous deux subi des blessures graves, mais leur vie n’est pas en danger.

Le conducteur n’est toutefois pas au bout de ses peines puisqu’il a été arrêté par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, selon ce qu’a indiqué Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec. Cet individu devra faire face à la justice, d’autant plus que la SQ a exigé un prélèvement sanguin peu après son arrivée à l’hôpital.

L’homme pourrait faire face aussi à d’autres accusations puisque la vitesse pourrait aussi être en cause dans cet accident.

L’enquête de la SQ se poursuit.