(Montréal) Un homme a été blessé lors d’un vol qualifié survenu à l’arrière d’une salle de réception à Montréal.

La victime, un homme âgé de 18 ans, a été blessée au bas du corps par arme blanche. Il a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le crime est survenu vers 3 h 30 dimanche dans la cour de la salle de réception sur le boulevard Saint-Laurent, à proximité de l’intersection avec la rue de Bellechasse, dans la Petite Italie. La victime s’est fait voler des effets personnels par cinq ou six suspects qui ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

La scène a été protégée pour faciliter le travail des enquêteurs et du technicien en identité judiciaire. La victime ne collabore pas avec les policiers.

C’est la deuxième fois en fin de semaine que les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont appelés à proximité d’une salle de réception pour une agression armée. Samedi matin vers 4 h 30, un homme dans la trentaine qui assistait à une réception a été atteint par au moins un projectile d’arme à feu près de l’intersection des rues St-Hubert et Saint-Zotique dans le même arrondissement, soit celui de Rosemont–La Petite-Patrie. Ce dernier avait été retrouvé à l’extérieur également, dans une ruelle.