(Grand-Métis) Un homme de 41 ans de Grand-Métis, dans le Bas-Saint-Laurent, a été victime d’un homicide, et la police sollicite des informations de quiconque aurait circulé dans le secteur où son corps a été retrouvé.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête sur l’homicide survenu jeudi à Grand-Métis.

La victime est David Fournier, résidant de Grand-Métis. Il a été retrouvé inanimé en bordure du deuxième rang ouest vers 19 h et son décès a été constaté au centre hospitalier de la région, a indiqué la SQ par communiqué, vendredi.

La SQ précise que le corps portait des traces de violence.

« Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’établir les causes exactes du décès », indique la SQ.

« Toute personne qui aurait circulé dans le deuxième rang ouest dans les environs de 19 h ou qui aurait croisé David Fournier dans les heures précédant le décès peut communiquer l’information confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 », ajoute-t-on.