Un incendie criminel allumé la nuit dernière a complètement ravagé un salon de coiffure dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal. Ce matin, des enquêteurs spécialisés en incendie retourneront sur les lieux pour reconstituer les événements. Aucun suspect n’a été appréhendé.

Sara Champagne Sara Champagne
La Presse

Vers 3 h 30, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) ont été appelés à intervenir pour combattre les flammes qui ravageaient l’établissement à l’angle des rues Jean-Talon Ouest et du boulevard Décarie, dans le quartier Côte-des-Neiges. Il s’agit du salon Coiffure-Khoi Spa, situé au 5500 rue Jean-Talon Ouest, qui abrite aussi le centre de soins esthétiques Avanti le Spa.

Sur les lieux, les pompiers ont rapidement découvert plusieurs foyers d’incendies déclenchés à l’aide d’un liquide inflammable. L’immeuble est une perte totale. On ne rapporte aucun blessé. Le bâtiment était désert au moment où l’immeuble a pris en feu.

Tôt ce matin, l’affaire criminelle a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). En plus de reconstituer la scène, les enquêteurs de l’escouade incendie du SPVM analyseront le contenu d’une vidéosurveillance retrouvée dans les environs.

-Avec La Presse canadienne