Un cadavre calciné a été découvert lundi soir dans une voiture ravagée par le feu à Laval. Cette affaire a commencé à 21 h 15 quand des passants ont aperçu un véhicule en flammes tout près du viaduc enjambant l’autoroute 25 en bordure du boulevard des Mille-Îles, quartier Saint-François.

Appelés sur les lieux, les pompiers de Laval ont d’abord maitrisé l’incendie. À l’intérieur, ils ont ensuite découvert le cadavre de ce qui semble être un homme. En raison des brûlures importantes sur toute la surface du corps, les enquêteurs n’ont pas encore été en mesure d’identifier la victime. Une autopsie sera nécessaire.  

Selon des témoins interrogés par les policiers, le véhicule était encore en mouvement quand il a été vu en flammes sur la route par des citoyens. Pour l’instant, aucune hypothèse n’a été émise sur les circonstances de ce décès considéré comme une mort suspecte.

Durant une bonne partie de la nuit, les enquêteurs du Service de police de Laval ont passé au peigne fin ce secteur de l’est de Laval. La circulation a été rouverte sur l’autoroute 25, direction Nord, juste avant l’heure de pointe matinale.

Le 4 mai dernier, le mafieux Salvatore Scoppa, frère de l’ancien chef intérimaire de la mafia, a été tué à Laval, a déjà rapporté La Presse. L’homme de 49 ans participait à une fête familiale à l’hôtel Sheraton, situé en bordure de l’autoroute 15, lorsqu’il a été abattu par projectiles d’arme à feu dans le lobby de l’établissement hôtelier.

-Avec La Presse canadienne