Au-delà de la programmation de qualité qu'il entend proposer à ses spectateurs, le Shoji Tabuchi Theatre de Branson (Montana) a peaufiné le décor des toilettes réservées au public.

Chandeliers dorés, objets anciens, cheminées en marbre et billard anglais en bois d'acajou sculpté à la main... Le spectacle dépasse le simple cadre de la scène, grâce à cet ensemble luxueux qui a permis à la salle d'arriver en tête d'un vote en ligne destiné à désigner les «meilleures toilettes de l'Amérique».Le concours était parrainé par Cintas, une entreprise de services et de produits d'hygiène.

Les toilettes de restaurants, hôtels et théâtres, notamment, étaient soumises au choix des votants, qui ont exprimé leur préférence en fonction de l'hygiène, du style et de l'accès au public.

La deuxième place est allée aux toilettes du Tremont Plaza Hotel de Baltimore. Quant au Radio City Music Hall de New York, il s'est classé troisième à l'issue du vote auquel ont participé des milliers d'internautes, selon Cintas.