• Accueil > 
  • Vivre > 
  • Mode > 
  • Beauté 
  • > Traitez vos cheveux avec de la crotte de vache ou du sperme de taureau  

Traitez vos cheveux avec de la crotte de vache ou du sperme de taureau 

la liste:5233:liste;la boite:489490:box

BLOGUE

De plus en plus de personnes soucieuses de leur environnement préfèrent... (Photo: Photothèque La Presse)

Agrandir

Photo: Photothèque La Presse

Cyberpresse

De plus en plus de personnes soucieuses de leur environnement préfèrent utiliser des produits de beauté naturels plutôt que d'opter pour des marques populaires. Mais certains de ces produits écolos contiennent des ingrédients plutôt inusités.

Selon un article du Los Angeles Times, des compagnies proposent par exemple des traitements miracles pour les cheveux à base de venin de serpent, de crotte de vache ou encore de vomit de baleine.

Le chic et populaire salon de coiffure Hari's à Londres, a notamment lancé un peu plus tôt cette année un traitement revitalisant révolutionnaire pour les cheveux, à base de «sperme de taureau organique». Ce très dispendieux «viagra pour les cheveux» est conçu pour réparer votre chevelure et lui donner une couleur plus éclatante.

Rapport qualité prix

Vaut-il vraiment la peine de payer une petite fortune pour ces traitements exotiques ? Pas nécessairement, répond le chimiste et expert beauté Jim Hammer, en entrevue au LA Times.

M. Hammer propose plutôt l'utilisation d'une série d'ingrédients naturels abordables, qui produiront essentiellement le même effet, pour beaucoup moins cher.

Pour trouver les différents produits proposés, de même que pour connaître les vertus d'ingrédients naturels simples comme le blé, et inusités comme le placenta ou le caviar, consultez le site de M. Hammer sur BeautyStat.com.

Partager

lapresse.ca vous suggère

publicité

publicité

Les plus populaires : Vivre

Tous les plus populaires de la section Vivre
sur Lapresse.ca
»

publicité

la boite:1600172:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer