Où prendre l'apéro ?

Le Vin papillon est un excellent endroit pour... (PHOTO EDOUARD PLANTE-FRÉCHETTE, ARCHIVES LA PRESSE)

Agrandir

Le Vin papillon est un excellent endroit pour déguster un rosé.

PHOTO EDOUARD PLANTE-FRÉCHETTE, ARCHIVES LA PRESSE

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Il arrive qu'on ait envie de prendre l'apéro au gré d'une promenade dans les rues de la métropole ou à l'improviste après une journée de travail. Voici quelques endroits où on peut commander un verre et grignoter des petits plats de qualité.

Le Majestique est ouvert à compter de 16... (PHOTO DAVID BOILY, ARCHIVES LA PRESSE) - image 1.0

Agrandir

Le Majestique est ouvert à compter de 16 h, ce qui en fait une escale parfaite sur le boulevard Saint-Laurent.

PHOTO DAVID BOILY, ARCHIVES LA PRESSE

Le Vin papillon

Déguster son premier rosé printanier sur la terrasse du Vin papillon, avec le gril extérieur qui ne dérougit pas, ça fait partie des joies de vivre à Montréal.

2519, rue Notre-Dame Ouest

Majestique

Ouvert à compter de 16 h, c'est l'escale parfaite pour lancer ses déambulations sur la Main. On y commande, entre autres, les huîtres les plus impeccables de la métropole.

4105, boulevard Saint-Laurent

Pullman

Classique d'entre les classiques, le Pullman vieillit vraiment très bien. On y boit et on y mange toujours avec autant de classe qu'au premier jour.

3424, avenue du Parc

L'événement Invasion Cocktail débute le mardi 10 mai... (PHOTO SÉBASTIEN ROY, FOURNIE PAR INVASION COCKTAILS) - image 2.0

Agrandir

L'événement Invasion Cocktail débute le mardi 10 mai lors d'une soirée au Centre Phi.

PHOTO SÉBASTIEN ROY, FOURNIE PAR INVASION COCKTAILS

Philémon

Le 5 à 7 du Philémon est la conclusion parfaite d'une promenade dans le Vieux-Montréal. Bons cocktails, vins bios et nature et en-cas savoureux lancent la soirée en beauté.

111, rue Saint-Paul O.

Larry's

Vous avez envie d'une gueuze bien acide, votre ami rêve d'un cocktail et un autre d'une belle bulle nature ? Chez Larry's, tout est possible, presque à toute heure de la journée ! Du sandwich matin au tartare de maquereau, la cuisine est également d'une jouissive polyvalence.

9, avenue Fairmount Est

Labo culinaire

Le restaurant de la Société des arts technologiques possède une des plus agréables terrasses de la ville, avec cocktails, vins et cuisine assortis.

1201, boulevard Saint-Laurent

L'événement Invasion Cocktail

Cocktails et bouchées sont au programme de la soirée d'ouverture. On regarde la programmation pour connaître les bars participants, où il fera bon prendre l'apéro toute la semaine !

Soirée d'ouverture le lundi 10 mai, de 18 h à 22 h, au Centre Phi, puis toute la semaine dans les bars de Montréal et, pour la première fois, de Québec, où huit établissements proposeront chacun entre six et huit créations.

>>>Consultez la page Facebook de l'événement.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer