Ubisoft décale la sortie d'un nouveau volet d'Assassin's Creed

Assassin's Creed sortira finalement le 11 novembre, soit peu... (Photo Ubisoft)

Agrandir

Assassin's Creed sortira finalement le 11 novembre, soit peu de temps avant la période critique des fêtes de fin d'année.

Photo Ubisoft

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Agence France-Presse
Paris

L'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a décidé de décaler la sortie d'un nouveau volet de son jeu vedette Assassin's Creed mais a assuré que cette décision serait sans impact sur ses résultats financiers.

Assassin's Creed sortira finalement le 11 novembre et donc très peu de temps avant la période critique des fêtes de fin d'année.

Le retard par rapport au plan initial n'est que de deux semaines «et cela vaut la peine», a assuré Vincent Pontbriand, un responsable des studios du groupe à Montréal, cité dans un communiqué.

«Les deux semaines supplémentaires de tests et de peaufinage aideront à garantir une qualité de jeu à la hauteur des attentes élevées, à la fois des fans et des équipes», a indiqué Ubisoft.

«Cette annonce n'a pas d'impact sur les objectifs financiers annuels de la société, qui sont confirmés aujourd'hui», a-t-il encore indiqué.

En octobre, l'action du groupe s'était effondrée en Bourse après l'annonce du report de la commercialisation de deux jeux très attendus, mais le décalage était beaucoup plus long et leur faisait rater la saison des achats de Noël.




la boite:4391933:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Techno

Tous les plus populaires de la section Techno
sur Lapresse.ca
»

Autres contenus populaires

la boite:219:box
image title
Fermer