Les Titans du Tennesse ont eu chaud, mais sont demeurés invaincus en battant les Packers de Green Bay par la marque de 19-16 en prolongation, dimanche.

Rob Bironas, après avoir raté un placement de 47 verges sur le dernier jeu en temps réglementaire, s'est bien repris pour donner la victoire aux Titans (8-0) à 5:24 de la prolongation. Après que sa première tentative eut touché le montant droit, il a placé sa tentative de 41 verges en plein milieu des poteaux des buts. Le botteur a réussi quatre placements en tout dans le match.Bironas a pu obtenir cette chance après que les Titans eurent remporté le tirage au sort et que Kerry Collins eut orchestré une poussée de 10 jeux sur 55 verges. Les Titans n'ont pas pris de chance et ont tenté le botté sur un troisième essai et une verge à franchir pour remporter une 11e victoire consécutive en saison régulière, égalant ainsi une marque d'équipe.

Les Packers (4-4), qui ont semblé rouillés après leur semaine d'inactivité, ont égalé la marque sur le troisième placement du match de Mason Crosby, un botté de 38 verges réussi avec 5:30 à faire au quatrième quart.

D'ailleurs, les seuls points de la rencontre qui n'ont pas été marqués sur des placements l'ont été sur une courte passe de cinq verges d'Aaron Rodgers à Donald Driver et sur une course de trois verges de Chris Johnson pour les Titans.

Rodgers (22 en 41, 312 verges, un touché, une interception) a eu tout le temps voulu pour stopper cette série de succès des Titans, alors que les Packers ont repris le ballon avec 4:24 à faire. Mais la formation du Wisonsin a été forcée de dégager.

Reprenant le ballon à leur ligne de 8 avec 1:49 à jouer, les Titans ont tout de même franchi le terrain jusqu'au 29 des Packers, avant que Bironas ne rate sa première tentative pour transporter les deux clubs en prolongation.