Philip Rivers a fait fi d'une interception et d'un échappé au quatrième quart pour mener les Chargers de San Diego à une victoire de 29-24 aux dépens des Broncos de Denver, dimanche, en dépit des efforts déployés par Tim Tebow pour effacer un déficit de 16 points.

Tebow a lancé une passe de touché et en a marqué un autre au sol après avoir remplacé Kyle Orton au début du troisième quart, et a obtenu une dernière opportunité de décrocher la victoire lorsqu'il a décoché une longue passe en direction de la zone des buts, sur le dernier jeu du match, qui n'a toutefois pas trouvé preneur.

Nick Novak a réussi cinq placements et Ryan Mathews a franchi 125 verges au sol - un sommet personnel - pour les Chargers, qui affichent un dossier de 4-1 à l'approche de leur semaine de congé.

Les Broncos (1-4) devront répondre à de nombreuses interrogations durant la pause, dont celle à savoir s'il s'agit de l'équipe de Tebow où s'il n'est, en réalité, qu'une solution temporaire.

Orton a été carrément horrible en première demie. Il a complété six de ses 13 tentatives de passe pour des gains de 34 verges et une interception.