Sammy Sosa croit qu'il a sa place au Temple

Sammy Sosa dans l'uniforme des Cubs en 2001.... (Archives AP)

Agrandir

Sammy Sosa dans l'uniforme des Cubs en 2001.

Archives AP

Partager

Associated Press
Chicago

Sammy Sosa croit que Mark McGwire et lui ont leur place au Temple de la renommée du baseball, même s'ils sont souvent associés à l'utilisation de produits dopants.

Sosa a aussi indiqué que les Cubs de Chicago devraient retirer son numéro, et il n'a pas fermé la porte à une éventuelle course à la présidence en République Dominicaine, au cours d'une entrevue accordée au site Internet Ustream.com

Lorsqu'on lui a demandé si McGwire devait être intronisé à Cooperstown, Sosa a répondu par l'affirmative. Il a aussi ajouté qu'il ne ferait aucune déclaration qui pourrait «compromettre son avenir» et que le temps allait «être déterminant».

Sosa, Barry Bonds et Roger Clemens n'ont pas été admis au Temple à leur première année d'admissibilité, notamment parce que des soupçons concernant l'utilisation de stéroïdes anabolisants pèsent contre eux.

McGwire, qui figure au 10e rang au chapitre du nombre de longues balles dans l'histoire de la MLB, a reçu 16,9 pour cent des votes à sa septième tentative alors qu'il faut au moins 75 pour cent des voix pour être intronisé.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires : Sports

Tous les plus populaires de la section Sports
sur Lapresse.ca
»

publicité

la boite:1600166:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer