Grady Sizemore a effectué un important pas vers la guérison après avoir subi une intervention au genou, en courant sur les sentiers dimanche lors du camp d'entraînement des Indians de Cleveland.

Le gérant Manny Acta a bon espoir que le joueur, qui a participé trois fois au match des étoiles pour la Ligue américaine, sera dans la formation des Indians en avril. Le voltigeur n'a pas fait grand-chose d'autre que des exercices au bâton lors du camp d'entraînement et il a passé la majeure partie de son temps à l'infirmerie.

Sizemore a subi une chirurgie en raison d'une microfracture au genou gauche le 4 juin. Il s'est blessé lors d'un match hors concours le 1er avril et a affiché une moyenne au bâton de seulement ,211 en 33 matchs en saison régulière avant de se retrouver sur la liste des blessés le 19 mai.

Les Indians croient qu'un Sizemore en santé leur procurera un important coup de pouce. En cinq saisons depuis 2005, il a réussi une moyenne de 25 circuits, 26 buts volés, 37 doubles et 108 points marqués.