• Le Soleil > 
  • Sports > 
  • Baseball 
  • > Bumgarner et les Giants battent les Mets dans le match du quatrième as  

Bumgarner et les Giants battent les Mets dans le match du quatrième as 

Madison Bumgarner a limité les frappeurs des Mets... (AP, Kathy Willens)

Agrandir

Madison Bumgarner a limité les frappeurs des Mets à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en neuf manches.

AP, Kathy Willens

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Associated Press
New York

Conor Gillaspie a dénoué l'impasse avec un circuit de trois points en neuvième manche et les Giants de San Francisco ont gagné le match du quatrième as de la Ligue nationale par la marque de 3-0, mercredi, face aux Mets de New York.

Les Giants, qui ont gagné la Série mondiale en 2010, 2012 et 2014, affronteront les Cubs de Chicago en série de divisions. La série au meilleur de cinq matchs commencera vendredi, à Chicago.

Madison Bumgarner s'est chargé du reste pour les Giants. L'as lanceur gaucher a limité les frappeurs des Mets à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en neuf manches.

Bumgarner n'a pas accordé de point à ses 23 dernières manches de travail dans un match sans lendemain en séries éliminatoires - toutes à l'étranger. Il avait signé un blanchissage de quatre coups sûrs lors du match du quatrième as à Pittsburgh en 2014 et avait blanchi les Royals pendant cinq manches de relève lors du septième match de la Série mondiale, un peu plus tard la même année.

Le partant des Mets Noah Syndergaard a accordé un premier coup sûr après deux retraits en sixième et a terminé sa soirée de travail après avoir concédé deux coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches. Addison Reed a survécu à une situation avec les buts remplis en huitième, mais le releveur no 1 des Mets Jeurys Familia a flanché en neuvième.

Brandon Crawford a amorcé la poussée victorieuse en cognant un double. Après un retrait sur des prises contre Angel Pagan, Joe Panik a soutiré un but sur balles à Familia. Gillaspie a ensuite joué les héros en claquant la balle par-dessus la clôture au champ centre-droit.

Partager

publicité

publicité

la liste:1710:liste;la boite:91290:box

En vedette

Précédent

publicité

la boite:1608467:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Le Soleil

Tous les plus populaires de la section Le Soleil
sur Lapresse.ca
»

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

Autres contenus populaires

image title
Fermer