Des médicaments mélangés avec des bonbons dans une épicerie de Québec

Pour une raison inconnue, les médicaments se sont... (archives La Voix de l'Est)

Agrandir

Pour une raison inconnue, les médicaments se sont retrouvés dans un plat de bonbons destinés aux plus jeunes.

archives La Voix de l'Est

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Québec) Des médicaments ont été mélangés avec des bonbons d'Halloween vendredi dans une épicerie Metro située au 1050, avenue Larue.

Vers 17h, une cliente a égaré les médicaments de son enfant. Ces derniers aident son fils pour ses problèmes de bipolarité.

Pour une raison inconnue, les médicaments se sont retrouvés dans un plat de bonbons destiné aux plus jeunes. Sept comprimés de divalproex 125 mg et de quetiapine 50 mg auraient été distribués par erreur à des enfants.

«Une vérification de ces médicaments a été effectuée auprès de la pharmacie et ils ne représentent pas de danger pour la santé des enfants. Toutefois, des effets secondaires sont possibles, soit des tremblements, nausées et somnolence», peut-on lire dans un communiqué du service de police de la Ville de Québec.

Un dossier à été ouvert par la police.

Partager

À lire aussi

publicité

publicité

la liste:1710:liste;la boite:91290:box

En vedette

Précédent

publicité

la boite:1608467:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Le Soleil

Tous les plus populaires de la section Le Soleil
sur Lapresse.ca
»

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

Autres contenus populaires

image title
Fermer