Radio-Canada confirme la suite de 19-2

Claude Legault et Réal Bossé... (Radio-Canada)

Agrandir

Claude Legault et Réal Bossé

Radio-Canada

Après des mois d'incertitude et de tensions entre les producteurs, Radio-Canada a enfin donné le feu vert au développement d'une deux­ième saison de 19-2. Le producteur Jocelyn Deschênes de Sphère Média a sauvé le projet en offrant lui-même ses services comme coproducteur de la suite.

Ainsi, Claude Legault et Réal Bossé reprendront leurs rôles en plus de participer aux textes, et l'auteure Danielle Dansereau revient, mais pas Joanne Arseneau, pour des raisons qu'on n'a pas voulu nous expliquer mercredi.

Une aura de mystère entoure toujours la production de 19-2. Les producteurs Luc Châtelain et Pierre Beaudry, de Films Zingaro, ont été incapables de nous confirmer qu'ils produiraient la suite ensemble mercredi, et M. Beaudry a subrepticement quitté le point de presse, visiblement incommodé.

Si les choses se déroulent bien, le tournage devrait commencer au printemps 2012, nous a confirmé Jocelyn Deschênes. Celui-ci nous a aussi annoncé que Mauvais karma adoptera un format de 60 minutes à sa troisième saison l'an prochain, et que Richard Blaimert prépare une nouvelle série intitulée Nouvelle adresse, sur une famille bien particulière.

Partager

À lire aussi

publicité

publicité

la liste:1710:liste;la boite:91290:box

En vedette

Précédent

publicité

la boite:1608467:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Le Soleil

Tous les plus populaires de la section Le Soleil
sur Lapresse.ca
»

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

Autres contenus populaires

image title
Fermer