Ella Henderson: une étoile est née ***

Le SoleilIan Bussières 3/5

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Sur le même thème

<p>Ian Bussières</p>

(Québec) Le succès remporté par Adele au cours des dernières années en a amené plusieurs, de ce côté-ci de l'Atlantique, à s'intéresser davantage aux chanteuses britanniques. Un nom à retenir pour la prochaine année, celui de la jeune Ella Henderson.

Comme Adele, la chanteuse de 19 ans qui est aussi pianiste, mise davantage sur sa voix puissante, qui lui a fait obtenir une sixième place à l'émission The X Factor en 2012, que sur son look. L'album est lancé par le succès planétaire Ghost, un titre extrêmement accrocheur qui porte la signature du leader de OneRepublic et créateur de hits Ryan Tedder et qui met bien sa voix en valeur. On l'entend aussi atteindre des hauteurs dignes de Mariah Carey sur Pieces.

L'album comprend sa part de ballades et de titres plus rythmés et, fait à noter, Ella participe à l'écriture de toutes les pièces sauf une. La chanteuse reçoit bien sûr un coup de main, tant à l'écriture qu'à la production, de plusieurs grosses pointures du monde de la pop et la présence de l'équipe de production TMS (Little Mix, Jessie J), de Jamie Scott (One Direction), Claude Kelly (Miley Cyrus, Bruno Mars) démontre à quel point sa compagnie de disques mise beaucoup sur elle.

Partager

publicité

publicité

la liste:1710:liste;la boite:91290:box

En vedette

Précédent

publicité

la boite:1608467:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Le Soleil

Tous les plus populaires de la section Le Soleil
sur Lapresse.ca
»

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

Autres contenus populaires

image title
Fermer