Fonds d'emprunt Québec: Recyclage Vanier injecte 50 000 $

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Québec) Recyclage Vanier participe à la capitalisation du Fonds d'emprunt Québec en injectant un montant de 50 000 $.

Cette somme permettra de financer exclusivement des projets de démarrage ou de développement d'entreprises collectives sur le territoire de la ville de Québec et de la région de la Capitale-Nationale. Recyclage Vanier, qui souligne ses 30 ans d'existence, a choisi de poursuivre son implication dans la communauté en contribuant au capital à prêter du Fonds d'emprunt Québec. 

«Un geste comme celui de Recyclage Vanier en collaboration avec la Caisse d'économie solidaire Desjardins contribue directement au développement de l'entrepreneuriat collectif local et a un impact réel auprès des organisations qui sollicitent du microcrédit», a souligné Aina Rakotoarinivo, directeur général du Fonds d'emprunt Québec. 

«Nous espérons que d'autres entreprises de Québec suivront notre exemple, en contribuant au Fonds d'emprunt et en lui permettant d'atteindre son objectif de capitalisation afin de rendre disponible à un plus grand nombre ce formidable outil de financement», espère Charles Demers, directeur général de Recyclage Vanier.

Partager

publicité

publicité

la liste:1710:liste;la boite:91290:box

En vedette

Précédent

publicité

la boite:1608467:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

Les plus populaires : Le Soleil

Tous les plus populaires de la section Le Soleil
sur Lapresse.ca
»

CONTRIBUEZ >

Vous avez assisté à un évènement d'intérêt public ?

Envoyez-nous vos textes, photos ou vidéos

Autres contenus populaires

image title
Fermer