Activité de financement au club de golf de Saint-Prime

Objectif de 100 000 $

Lucien Boivin et Rémi Kurtness espèrent amasser 100... ((Photo Le Quotidien Louis Potvin))

Agrandir

Lucien Boivin et Rémi Kurtness espèrent amasser 100 000$ lors de l'activité bénéfice du 11 et 12 juin.

(Photo Le Quotidien Louis Potvin)

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Louis Potvin
Le Quotidien

Le Club de golf de Saint-Prime espère récolter une somme de 100 000$ en organisant une activité de financement avec les grands donneurs d'ordre liés au Plan Nord.

Il s'agit d'un tournoi de golf 18 trous auquel s'ajoute des causeries avec de grandes entreprises qui octroient des contrats dans le nord québécois. «Il s'agit d'une belle manière de faire un maillage entre nos PME et les donneurs d'ordre. C'est une mobilisation qui pourrait mener à du partenariat d'affaires», a signifié le président du club Rémi «Kak'wa» Kurtness.

Pour assurer la présidence d'honneur de cette activité qui se tiendra les 11 et 12 juin prochain, le club a fait appel au maire de Saint-Prime Lucien, Boivin. «Il est impératif d'informer et de permettre aux entrepreneurs ainsi qu'aux élus régionaux de se positionner notamment en vue d'une relance économique et d'en tirer le meilleur bénéfice dans l'intérêt de la région», a-t-il mentionné en conférence de presse hier.

Le coût pour participer à cette activité est de 150$ par golfeur. L'horaire des conférences est disponible sur le site internet au regardverslenord.com.

Déjà les entreprises suivantes ont confirmé leur présence dont Blackrock Métals, Arianne Phosphate, GNL, Rio Tinto Alcan produits forestiers Résolu, Énergie Saguenay et Hydro-Québec.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer