Un nouvel avenir avec vous !

Président et éditeur: Michel Simard...

Agrandir

Président et éditeur: Michel Simard

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Michel Simard
Le Quotidien

Comme vous le savez déjà, Le Progrès-Dimanche a un nouveau propriétaire depuis le 16 mars dernier. Pour souligner cet événement, Le Quotidien a titré: «Nouvel avenir!» C'est donc dans cet esprit positif et constructif que nous vous présentons, aujourd'hui, une édition élargie de votre hebdomadaire préféré. Un journal de 200 pages distribué partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Une opération d'envergure colossale pour toute notre organisation. Depuis plusieurs semaines, nos équipes de rédaction, de représentants commerciaux, de graphistes, des départements du tirage et de l'imprimerie travaillent à préparer cette édition spéciale.

Plus que jamais, un avenir positif se dresse devant nous. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, certaines personnes prédisaient la mort du papier, nous faisons la démonstration chaque jour que le papier est encore le meilleur véhicule pour l'information régionale et pour nos annonceurs.

Et en ce beau dimanche du printemps 2015, Le Progrès-Dimanche s'invite dans 95 000 foyers jeannois et saguenéens. Un journal qui se veut le quotidien du dimanche avec toute l'information de dernière heure; un journal qui se veut un magazine avec sa section des arts, son cahier Toit et moi et ses pages ados; un journal, enfin, qui se veut le témoignage de la vitalité économique régionale avec son cahier spécial Un Lac, Un Fjord, un monde de possibilités.

Un déploiement qui témoigne de notre volonté de toujours être au coeur de cette région, notre région.

Depuis 1887, le Progrès du Saguenay imprime et distribue des journaux au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Avec notre site Internet, www.lequotidien.com, Le Quotidien et Le Progrès-Dimanche n'ont jamais eu autant de lecteurs. Votre fidélité indéfectible combinée à l'arrivée d'un nouveau propriétaire, Martin Cauchon, issu des régions, nous motivent plus que jamais dans notre mission de servir les intérêts supérieurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Je ne pourrais terminer cette première intervention depuis l'acquisition par Groupe Capitales Médias sans remercier nos annonceurs qui ont rendu possible cette opération. Je remercie également les 232 employés qui ont tous participé d'une façon ou d'une autre, à ce grand déploiement.

Longue vie au Progrès-Dimanche avec vous!

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer