Jack St-Onge déroule le tapis rouge

Un Jack St-Onge bien entouré par Chantal Léveillé...

Agrandir

Un Jack St-Onge bien entouré par Chantal Léveillé (bénévole), Sylvie Drolet (présidente d'honneur) et Denyse Bellemare (bénévole).

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Claude Loranger
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) Malgré des conditions météo incertaines, la 33e édition du Tournoi de golf Jack-St-Onge a attiré 152 golfeurs dans les allées du club Sainte-Flore. Quelque 200 invités ont pris part au banquet de clôture.

Chez les hommes, ROBERT GAUDREAU, JEAN-LUC BEAULIEU ainsi que LUC et CHARLES BELLEMARE ont combiné le meilleur score...

Du côté féminin, MARIELLE BARIL, LUCIE LEMAY, DANIELLE DÉSILETS et FRANCE LAVIGNE ont enlevé les honneurs.

Au concours de la longue balle, DANIELLE CHAMPAGNE a expédié le plus long coup de canon chez les dames... Puis, elle est venue près de remporter la Nissan Sentra 2016 offerte par le Prix du Gros sur une normale trois... Du côté masculin, ALAIN GABOURY a été proclamé le plus long cogneur...

La présidente d'honneur SYLVIE DROLET (Canadian Tire Shawinigan) était très présente...

Le vieux routier JACK ST-ONGE était ravi d'accueillir un parterre d'invités qui comprenaient, entre autres, SERGE AUBRY, MARTIN ASSELIN, JEAN-YVES TREMBLAY, JOSETTE ALLARD-GIGNAC et son conjoint JEAN-LOUIS GIGNAC (Ville de Shawinigan); FRANCE BRISSON, JEAN NADEAU, DAVID NADEAU et PIERRE GRENIER (Rôtisseries St-Hubert Shawinigan); ANDRÉ RICARD, JOANNE LAMY-RICARD, CÉLINE TRUDEL JEAN-CLAUDE BÉLAND, ALAIN BARIBEAULT, GASTON DE GRANDMONT, FRANCINE RICARD et GAÉTAN TRUDEL (Hockey Mauricie); GUY DUMONT, SYLVAIN PRONOVOST, GILLES NADEAU et ÉMILE DESMARAIS (hockey mineur de Trois-Rivières); de même que DIANE SÉVIGNY, JOCELYNE COLBERT, MICHELINE GRIGNON, RENÉE GOSSELIN, FRANCE BEAULIEU, LUCIE BOISVERT, DANY FRANCOEUR, DENIS GÉLINAS, LUC LANGLOIS, SERGE GRENIER, DANIEL BEAULIEU, MICHEL LÉGARÉ, JEAN LEMARIER, LAURENT BOISVERT et DAVID VINCENT.

Prochain rendez-vous: le 8 juillet 2017, au club Sainte-Flore.

À la Classique Claude-Raymond et plus encore!

Plusieurs joueurs de baseball de la région tenteront de se démarquer à la Classique Claude-Raymond qui regroupera les plus beaux espoirs québécois chez les 15 ans et moins. Le tout se déroulera du 7 au 10 juillet au stade Richard-Lafontaine de Saint-Jean-sur-Richelieu. Dans le groupe, on retrouvera YOANN DESSUREAULT et NATHAN BEAUDIN ainsi que les membres actuels des Estacades midget AAA LOUIS AGER, ALEXANDRE DUPONT, WILLIAM GRONDIN, HUGUES MARINEAU, WILLIAM VERVILLE et DAVEN LACERTE-DESMARAIS... Et, au même moment, quatre porte-couleurs des Estacades midget AAA de baseball CRM (FÉLIX-ANTOINE BRUNEAU, ANTOINE GERVAIS, DANICK LACHANCE-PLANTE et CHRISTOPHER ST-PIERRE) participeront au 16U Mickey Mantle World Series Qualifier qui se tiendra à Boston.

LBSRN: LES TIGRES RUGISSENT

Chez les Tigres de Maskinongé, la troupe de MICHAEL LYGITSAKOS occupe la deuxième position au beau milieu de la saison dans la LBSRN...

Quelques échos... SÉBASTIEN HOULE, ALEX CHRÉTIEN et ANTOINE DÉSILETS sont en feu!...

ANTHONY BÉRARD est une véritable petite peste sur les sentiers, en plus d'effectuer un travail remarquable pour diriger les artilleurs locaux...

MAXIME HÉROUX excelle sur la butte. C'est également un as frappeur dans les moments opportuns...

Sur les lignes de côté, RENÉ VERTEFEUILLE est toujours fidèle au poste pour seconder l'organisation. C'est un vrai!...

Mahovlich, Bouillon et cie au club Grand-Mère

BOBBY ROUSSEAU accueillera les anciens Canadiens jeudi, au club Grand-Mère. Parmi les inscrits, il y aura FRANK MAHOVLICH, FRANCIS BOUILLON, GILBERT DELORME, MARC BUREAU, BENOIT BRUNET, JOCELYN THIBAULT, JESSE BÉLANGER, STEVE PENNEY, ANDRÉ PRONOVOST, ALAIN CÔTÉ, YVON LAMBERT et RÉJEAN HOULE. Le 19e trou devrait être très animé.

En vitesse

Le défenseur offensif GUILLAUME GÉLINAS (le fils de LUC GÉLINAS de RDS) est devenu la propriété de l'équipe Climatisation Cloutier (LHSAM) via une transaction qui a envoyé MARC GIROUARD dans le camp de La Tuque. Toujours chez les Trifluviens, le DG FABIEN DUBÉ a aussi fait signer un pacte à l'arrière JULIEN LEVASSEUR, un ex-membre de l'Océanic de Rimouski et des Voltigeurs de Drummondville.

Je me suis laissé dire que l'homme d'affaires YVES TREMBLAY aurait dans ses cartons un méga projet pour mousser la discipline du dekhockey à Trois-Rivières.

Accompagné de ses parents, MAYA et JIMMY BOISVERT, le jeune patineur trifluvien SACHA BOISVERT vit au rythme du tournoi de hockey Brick Invitational qui a lieu cette semaine sur la patinoire du West Edmonton Mall. Aux dernières nouvelles, le 71 se tire très bien d'affaire.

Le sportif YVAN TOUTANT applaudit la venue du défenseur SHEA WEBER chez le Canadien.

YVES FORTIN accomplit du bon boulot en tant que préposé au départ au club Ki-8-Eb.

DONALD MOORE fait remarquer que la deuxième rencontre de la Coupe Ladouceur se tiendra jeudi, au club de golf Sainte-Flore. Au premier tour, l'équipe du club Du Moulin a devancé de justesse celle du Métabéroutin.

J'ai comme l'impression que MICHAËL BOURNIVAL relancera sa carrière dans la LNH avec le Lightning de Tampa.

MICHEL LAFRENIÈRE (de l'ADGCGQ) ainsi que ses frangins MARIO, GUY DANIEL et CLAUDE ont célébré en grand le 65e anniversaire de mariage de leurs parents, Carmen et Roger Lafrenière, lors d'une fête réunissant quelque 30 invités.

Sous la signature d'Entourage Spectacles, ANDRÉ YOUNG a passé des moments inoubliables sur la Côte d'Azur en compagnie de son fils ÉRIC YOUNG et du fascinateur MESSMER qui fracasse des records outre frontière.

Un premier tournoi de golf invitation junior chez les 6 à 12 ans sera présenté samedi, au golf exécutif Kanipco. La grande organisatrice, FRANCE POLIQUIN, se dit très fière de son coup puisque 62 jeunes relèveront le défi.

GÉRALD BROUSSEAU, JEAN AUSTIN et FRANCIS TRUDEL ont été les témoins privilégiés d'un spectaculaire élan golfique réalisé par le gaucher JEAN-PAUL COUTURE au trou no 15 du club Le Mémorial. Apparemment, une canne à pêche serait grandement utile dans son sac de golf. Faites donc enquête auprès de l'ami Jean-Paul!

La 25e édition du Tournoi de golf des Cataractes, prévue le 11 août au club Mémorial, sera jouée sous la présidence honoraire de l'ancien des Cats PASCAL DUPUIS, un gagnant de la Coupe Stanley en 2009 et 2016. C'est un choix judicieux.

Club des as

Au club Godefroy, LOUIS LABONTÉ a fait résonner les casseroles au trou no 8 devant MARIE-JOSÉE CARRIER, PIERRE CARRIER et JACQUES BLAIS.

Au club Gentilly, ALAIN GOSSELIN a apposé sa signature au trou no 16 devant ÉMILE GRÉGOIRE, YVAN LEROUX et RENÉ RIVARD.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer