Un gros merci!

Les bénévoles du mouvement scout permettent à de... (Archives Le Nouvelliste)

Agrandir

Les bénévoles du mouvement scout permettent à de nombreux jeunes de découvrir les joies du plein air.

Archives Le Nouvelliste

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Le Nouvelliste

Je veux profiter de cette tribune qui nous est offerte et de ce temps de l'année tout spécial pour remercier les bénévoles qui donnent de leur temps si généreusement. Plus particulièrement, j'aimerais souligner le travail des bénévoles du mouvement scout.

Certains d'entre eux y oeuvrent depuis de nombreuses années et sont aussi enthousiastes que s'ils en étaient à leur première année! Ils offrent à nos jeunes un milieu où l'acceptation des différences, l'entraide et le respect sont des valeurs très importantes.

Ces animateurs rivalisent d'originalité, de créativité et d'énergie afin de permettre aux enfants de vivre des expériences enrichissantes et divertissantes dont ils se souviendront longtemps; des réunions hebdomadaires, des soirées thématiques, des camps, etc.

Plusieurs animateurs doivent utiliser des journées de vacances pour réaliser certaines de ces activités.

Mon fils est un castor du groupe scout de Duvernay et il adore y aller! C'est un groupe où il est valorisé et où il se réalise malgré ses défis, petits et grands. Alors je dis un gros merci à Rond-de-bûche, Komod et tous les autres animateurs pour votre implication et votre dévouement. Quel bonheur pour nos enfants!

Isabelle Émard

Trois-Rivières

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer