FestiVoix: Gregory Charles séduit encore Trois-Rivières 

Plusieurs milliers de festivaliers ont assisté dimanche soir au spectacle de... (François Gervais)

Agrandir

François Gervais

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Trois-Rivières) Plusieurs milliers de festivaliers ont assisté dimanche soir au spectacle de Gregory Charles. L'artiste a renoué avec le public du FestiVoix qui était ravi de le voir pour une deuxième année consécutive. 

Plusieurs milliers de festivaliers ont assisté dimanche soir... (François Gervais) - image 1.0

Agrandir

François Gervais

Plusieurs milliers de festivaliers ont assisté dimanche soir... (François Gervais) - image 1.1

Agrandir

François Gervais

Fidèle à lui-même, Gregory Charles a été épatant et il a fait la preuve de ses grandes connaissances musicales. Il a demandé à plusieurs reprises à la foule de choisir une lettre. Cette lettre lui dictait par la suite la première lettre du nom de l'artiste dont il devait interpréter une chanson. 

À l'origine, les artistes de Showtime devaient être à la scène des voix populaires dimanche soir. Toutefois, une blessure d'un soliste a forcé les organisateurs du FestiVoix à annuler la représentation de la revue musicale.

Le plan B, nul autre que Gregory Charles. Même s'il présentait dimanche après-midi un autre spectacle à Montréal, l'homme-orchestre a accepté de se produire à la 20e édition du FestiVoix accompagné de ses cinq musiciens. L'an dernier, Gregory Charles avait fait une entrée remarquée en arrivant en hélicoptère quelques minutes avant le spectacle. Il avait alors attiré la plus imposante foule de l'histoire du FestiVoix.

Il faut noter que l'artiste n'a pas livré son nouveau spectacle Vintage lancé en mai dernier, mais bien son ancien spectacle. 

En après-midi, les plus petits étaient invités par le FestiVoix à rencontrer Monsieur Bémol à la scène des enfants de la place de la famille.

Dimanche soir, le groupe Mea Culpa Jazz était au bistro des voix jazz alors que Blou était sur la scène des voix multiples. Les jeunes talents de secondaire en spectacle étaient quant à eux sur la scène des voix de la relève.

De plus, le FestiVoix conviait en soirée les festivaliers au spectacle Soirée à l'opérette à la Maison de la culture.

En fin de soirée, Adam Strangler se produisait à l'Embuscade et Heavy Soundz était au Zénob.

Toute la programmation du FestiVoix est disponible au www.festivoix.com.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer