Elvis Experience à l'Amphithéâtre Cogeco 

Martin Fontaine qui personnifie et chante Elvis viendra... (La Presse)

Agrandir

Martin Fontaine qui personnifie et chante Elvis viendra présenter son spectacle Elvis Expérience à l'Amphithéâtre Cogeco les 8 et 9 septembre 2017.

La Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
François Houde
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) La programmation de l'été 2017 à l'Amphithéâtre Cogeco se dessine de plus en plus précisément. Après la comédie musicale Grease, on a annoncé jeudi que le spectacle Elvis Experience avec Martin Fontaine sera présenté le vendredi 8 et le samedi 9 septembre à 20 h 30.

L'étape trifluvienne s'inscrit dans une tournée de dix-neuf spectacles dont Trois-Rivières sera la dernière escale après Saguenay en mai, Rivière-du-Loup et Sherbrooke en juillet et Montréal en août et au début septembre.

La formule a fait ses preuves au cours des dernières années alors que le spectacle a été présenté à Montréal, Québec mais également Las Vegas et Paris pour un total de plus de 200 représentations. 

La mise en scène et la direction artistique du spectacle ont été confiées à l'interprète Martin Fontaine qui reproduit des spectacles présentés par le King à Las Vegas dans les années 70. 

Le chanteur y est accompagné de 32 musiciens et choristes.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer