Campagna Motors: le C3E investit 350 000 $

Campagna motors... (Archives, La Presse)

Agrandir

Campagna motors

Archives, La Presse

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Trois-Rivières) Le Centre d'excellence en efficacité énergétique(C3E) investit 350 000 $ chez Campagna motors pour soutenir la commercialisation de ses véhicules et l'entrée en marché des automobiles électriques.

Les produits Campagna Motors ont fait leur marque depuis 2008, eux qui sont réputés pour être uniques en leur genre de par leurs silhouettes, leurs performances et l'expérience de conduite qu'ils offrent.

Depuis maintenant sept ans, l'entreprise basée à Boucherville vend ses produits aux quatre coins du globe. Campagna Motors fait partie des leaders dans son domaine avec ses véhicules à trois roues en configuration de type automobile (places assises, côte à côte, volant, etc).

L'investissement de 350 000 $ du C3E pour la commercialisation permettra donc à Campagna Motors d'attirer plus rapidement une clientèle de type «early adoptors» de découvrir la qualité de cette technologie avant-gardiste. La compagnie aura maintenant les ressources nécessaires auprès des marchés spécialisés et pour se tenir la tête haute devant les grandes tribunes d'exposition de la planète.

Campagna Motors entend donc mettre de l'avant une campagne afin de promouvoir l'entreprise et de faire connaître l'ensemble de ses produits.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer