• Le Nouvelliste > 
  • Affaires 
  • > Un nouveau projet résidentiel pour Les Fournelle à Bécancour: investissement d'un million $ 

Un nouveau projet résidentiel pour Les Fournelle à Bécancour: investissement d'un million $

Dans l'ordre habituel, on retrouve Pierre Fournelle et...

Agrandir

Dans l'ordre habituel, on retrouve Pierre Fournelle et Jérémie Fournelle sur le site du Domaine de l'Île, à Bécancour.

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Marc Rochette
Le Nouvelliste

(Bécancour) Après avoir pratiquement vendu la centaine de terrains résidentiels du Domaine de la Tour, Les Placements P.F. vient de lancer la première phase du Domaine de l'Île, sur le Plateau Laval, à Bécancour. Ce nouveau projet résidentiel est évalué à plus d'un million de dollars.

Le Versant 1 du nouveau développement comprendra 34 terrains unifamiliaux avec vue spectaculaire sur le fleuve. «Déjà 25 % sont vendus», précise l'un des promoteurs, Jérémie Fournelle, qui, spécialisé en financement d'entreprise, agit maintenant à titre de directeur général des Placements P.F. et Groupe Fournelle. 

En 2016, le Versant 2 verra le jour et comportera un total de 55 lots additionnels. À plus long terme, ce nouveau développement immobilier comptera un total de plus de 200 terrains.

«Nous sommes confiants que l'engouement que suscite le développement du parc industriel de Bécancour créera une forte demande en habitation au cours des prochaines années», confient les promoteurs Pierre et Jérémie Fournelle.

De plus, le duo a récemment fait l'acquisition des terrains de la rue Clément-Vincent et cet autre projet, qui comptera une vingtaine de terrains unifamiliaux, sera lancé en 2016.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer