Des Estacades: Jérôme Francoeur tente de nouveau sa chance 

Jérôme Francoeur...

Agrandir

Jérôme Francoeur

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(Trois-Rivières) Après avoir terminé en seconde position lors des élections municipales de 2013 derrière l'actuel conseiller municipal Pierre-Luc Fortin, Jérôme Francoeur tente de nouveau sa chance afin de se faire élire dans le district Des Estacades à Trois-Rivières. Il briguera le poste de conseiller municipal aux élections du 5 novembre prochain.

Retraité du milieu des affaires, M. Francoeur a notamment été le fondateur de l'entreprise Échafaudages Rodak de Trois-Rivières. À travers son expérience dans le milieu des affaires et ayant aussi été propriétaire d'autres entreprises, il dit vouloir mettre en priorité l'économie et les projets viables de la ville et des citoyennes et citoyens, tout en tenant compte de la capacité de payer des contribuables.

Celui qui se décrit comme un homme de coeur, disponible, honnête, attentif aux besoins des autres et visionnaire entend aussi mettre les familles et les enfants au coeur de ses préoccupations, de même que la protection de l'environnement.

«Je suis conscient de la responsabilité qui incombe aux élus de gérer adéquatement l'argent des contribuables. En 2013, lors des dernières élections, j'ai eu l'opportunité de rencontrer bon nombre de personnes et j'ai pu entendre les préoccupations, les commentaires et les attentes des citoyens de la part du conseil municipal», ajoute-t-il.

Jérôme Francoeur avait terminé en seconde position aux élections de 2013 avec environ 120 voix de différence avec le candidat élu, Pierre-Luc Fortin. Ce dernier a d'ailleurs confirmé qu'il comptait solliciter un autre mandat. Pour le moment, seulement deux candidats ont affiché leurs couleurs dans le district des Estacades, bien qu'un troisième, l'ancien journaliste Robert Martin, ait indiqué être en sérieuse réflexion.




publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer