Défi mouille-toi pour le cancer: l'objectif est de 40 000 $

Dans l'ordre habituel, on retrouve Sylvain Guimond et... (François Gervais)

Agrandir

Dans l'ordre habituel, on retrouve Sylvain Guimond et Martine Côté, membres du comité, Maïka Hamel, porteuse d'espoir 2016, et Jacynthe Leblanc, membre du comité.

François Gervais

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Marc Rochette
Le Nouvelliste

(Nicolet) C'est sous la présidence d'honneur de Daniel McMahon qu'aura lieu le Défi Mouille-toi pour le cancer, le dimanche 24 avril 2016, de 6 h 30 à 18 h 30, au Centre sportif de l'École nationale de police du Québec.

Avec un objectif de 40 000 dollars, cette quatrième édition sera dédiée à la porteuse d'espoir, Maïka Hamel, une Nicolétaine de 17 ans en rémission.

Depuis le début, l'argent récolté est versé à la Société canadienne du cancer par le biais du Relais pour la vie Nicolet-Bécancour. Après quatre ans, la somme totale recueillie pourrait bien dépasser le chiffre magique de 100 000 dollars.

Pour s'inscrire, on doit former une équipe de quatre personnes et plus. Chaque personne désirant nager pour la cause le fera avec sa contribution de 25 dollars. Cette somme sera alors ajourée au montant remis à la Société canadienne du cancer. Plus de 120 personnes nageront à relais durant 12 heures. Une aire de repos sera à la disposition des participants dans le gymnase. On doit toutefois prévoir son goûter et ses collations.

L'édition 2016 offre la possibilité aux participants de s'inscrire en ligne et les donateurs peuvent faire un don directement sur le site Internet de Mouille-toi pour le cancer (www.mouilletoi.com). Il est possible de recevoir un reçu pour fins d'impôts pour un don de 25 dollars et plus.

Finalement, durant la journée du défi, une exposition de photos sous le thème «La vie après...» sera présentée dans le gymnase.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer