Une dame de Sorel-Tracy remporte 50 millions $

Une dame de Sorel-Tracy est l'unique gagnante du gros lot de Lotto Max de 50... (Courtoisie Loto-Québec)

Agrandir

Courtoisie Loto-Québec

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Une dame de Sorel-Tracy est l'unique gagnante du gros lot de Lotto Max de 50 millions $.

Marie-Claude Turcotte a remporté seule ce gros lot pour le moins imposant. La dame est allée chercher son chèque lundi des mains de Simon Patenaude, président et chef de la direction par intérim de Loto-Québec, ainsi que de celles d'Yves Corbeil.

Lorsqu'elle a fait vérifier son billet de 50 millions $ au IGA du boulevard Poliquin à Sorel-Tracy, Mme Turcotte n'en croyait pas ses yeux. Elle pensait que les nombreux zéros sur l'écran de la borne libre-service n'étaient qu'une promotion de Loto-Québec.

Après vérifications auprès d'une caissière, Marie-Claude Turcotte a bien réalisé qu'elle était l'heureuse gagnante du magot de 50 millions $.

Dès qu'elle est arrivée à la maison, elle s'est empressée de communiquer la bonne nouvelle à ses enfants. Pour se gâter, la dame s'est achetée un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne.

Il s'agit seulement de la quatrième fois qu'un gros lot de 50 millions $ ou plus est remporté au Québec. Rappelons que le détaillant qui a vendu le billet gagnant reçoit 1 % du prix, soit 500 000 $.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer