Brunch-bénéfice de Moisson: objectif de 50 000 $

Dans l'ordre habituel, on retrouve Stéphane Beaulac et... (Marc Rochette, Le Nouvelliste)

Agrandir

Dans l'ordre habituel, on retrouve Stéphane Beaulac et Jean-Guy Doucet, respectivement porte-parole et président de Moisson Mauricie, Jean-René Pelletier, chef exécutif de l'hôtel Delta, et les coprésidents d'honneur du brunch-bénéfice, Christian Savard et Denis Marcoux, de Desjardins.

Marc Rochette, Le Nouvelliste

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Marc Rochette
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) C'est le 5 juin prochain, à 10 h 30, à l'hôtel Delta de Trois-Rivières qu'aura lieu le brunch-bénéfice de Moisson Mauricie / Centre-du-Québec avec, pour objectif, la somme de 50 000 $.

Et la présence de hauts dirigeants de Desjardins à la présidence d'honneur se fera sentir avec des rabais de dix dollars pour les membres et le tirage d'une paire de billets pour le spectacle de Céline Dion à l'Amphithéâtre Cogeco.

«Malheureusement, la demande chez Moisson Mauricie / Centre-du-Québec est encore en hausse. Et le brunch-bénéfice est essentiel pour l'organisme», a indiqué le président du conseil d'administration, Jean-Guy Doucet.

Selon le coprésident d'honneur Christian Savard, personne n'est à l'abri d'une perte d'emploi, d'une maladie ou de tout autre imprévu pouvant nécessiter le recours à l'aide alimentaire.

«Moisson Mauricie / Centre-du-Québec soutient 79 organismes qui aident 18 800 personnes chaque mois, dont 5920 sont des enfants. Imaginez les conséquences sur la santé et l'éducation de nos jeunes s'ils ne peuvent s'alimenter adéquatement», a confié le président du Conseil régional Centre-du-Québec pour Desjardins.

D'ailleurs, l'autre coprésident d'honneur, Denis Marcoux, a souligné à quel point le Mouvement était sensible à la situation précaire de milliers de gens de la région.

«Pour bénéficier du rabais de dix dollars par billet, les membres Desjardins peuvent les réserver au 819 371-7778, poste 27, et mentionner qu'ils sont membres. Ils devront présenter leur carte de guichet au moment de payer les billets. L'offre est valide sur une quantité de 100 billets», explique le vice-président régional Mauricie.

Quant aux gens qui participeront au brunch-bénéfice, ils pourront se procurer des billets de tirage pour courir la chance d'aller voir Céline Dion le 30 août prochain à Trois-Rivières, gracieuseté de Desjardins.

Outre l'animation par Stéphane Beaulac et la prestation musicale de la formation Emmanuelle Julien trio, l'événement du 5 juin sera marqué par la présence du président d'honneur de la campagne majeure de financement, Gaétan Frigon, qui profitera de l'occasion pour dévoiler les résultats. Déjà, on a pu apprendre que son objectif avait été atteint.

Toujours au même numéro de téléphone, les billets sont en vente au coût de 30 dollars pour les adultes, 15 dollars pour les enfants de 6 à 12 ans, et c'est gratuit pour les cinq ans et moins.

Les tables sont de dix personnes incluant les enfants. Les personnes intéressées peuvent acheter une table complète ou des billets à l'unité.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer