Don de Cascades à Centraide: une somme record de 310 000 $

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Sur le même thème

Olivier Gamelin
Le Nouvelliste

(Kingsey Falls) Les employés Cascadeurs des 21 unités participantes de l'entreprise Cascades du Centre-du-Québec ont travaillé sang et eau pour amasser un montant record de 310 000 $ afin de soutenir les services rendus par l'organisme de soutien alimentaire Centraide Centre-du-Québec.

Grâce à l'ingéniosité et à la productivité des organisateurs de la campagne, plus de 56 % des employés de Cascades ont mis la main dans leur poche pour gonfler la cagnotte de Centraide, cela à raison de 175 $ par employé en moyenne.

Satisfait de la générosité de ses membres, la direction de Cascades a renchéri en augmentant son don corporatif de 50 à 60 % de la somme totale amassée par les employés.

«Cascades est extrêmement fière de constater qu'année après année, nos employés se surpassent pour faire une différence dans leur communauté», s'est réjoui Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades.

Depuis plus de 30 ans, Cascades s'implique activement pour la cause des personnes démunies et vulnérables. L'an dernier, un chèque de 275 000 $ avait été remis à Centraide Centre-du-Québec qui, grosso modo, intervient auprès de 89 organismes communautaires accrédités.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer