Un quart-arrière « qui sait ce qu'il fait »

Mike Reilly a été blessé au genou gauche dans... (PHOTO AMBER BRACKEN, PC)

Agrandir

Mike Reilly a été blessé au genou gauche dans le premier match de la saison régulière

PHOTO AMBER BRACKEN, PC

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Tout porte à croire que le Rouge et Noir affrontera un quart-arrière qu'il connaît très peu cette semaine.

Le joueur le plus important des Eskimos, Mike Reilly, s'est infligé une sérieuse blessure à un genou dans le premier match de la saison régulière. Il pourrait rater entre 10 et 12 semaines d'activités.

Un dénommé Matt Nichols devrait prendre sa place. Nichols vient d'entreprendre sa sixième campagne chez les Esks. Six longues campagnes durant lesquelles il a surtout réchauffé le banc. Il a décoché seulement 240 passes dans la LCF.

« Matt et Mike se ressemblent beaucoup. Je peux vous le dire parce que j'ai côtoyé Matt pendant un an. Je le connais en tant qu'individu et je le connais en tant qu'athlète », rappelle l'entraîneur-chef du R & N, Rick Campbell.

Ce dernier a brièvement travaillé à Edmonton, à titre de responsable des unités spéciales, quand Nichols est débarqué au Canada.

« Matt évolue dans notre ligue depuis 2010. Il sait ce qu'il fait quand il saute sur le terrain. Il connaît son sport. »

Campbell, par ailleurs, devrait annoncer quelques changements à sa propre formation, aujourd'hui, quand il arrivera en Alberta. « Des changements très mineurs », assure-t-il.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer