Dernière heure

Un incendie majeur fait rage à Gatineau

Un bâtiment commercial du secteur Gatineau est la proie des flammes depuis la... (Simon Séguin-Bertrand, archives LeDroit)

Agrandir

Simon Séguin-Bertrand, archives LeDroit

Partager

Sur le même thème

Daniel LeBlanc

Un bâtiment commercial du secteur Gatineau est la proie des flammes depuis la mi-soirée mardi, nécessitant l'intervention de quelques dizaines de pompiers et la fermeture de rues avoisinantes.

L'alerte a été donnée à 20h20 au 683, boulevard Saint-René Est, un édifice abritant l'entreprise D & R Maintenance Solutions. L'incendie est d'une telle ampleur que le Service de sécurité incendie toujours en mode combat près de deux heures après leur arrivée sur les lieux.

Certains équipements dont des bonbonnes de propane compliqueraient la tâche des pompiers. Un vaste périmètre de sécurité a été érigé et le boulevard Saint-René est fermé à la circulation jusqu'à nouvel ordre entre les boulevards Labrosse et Lorrain.

Personne n'aurait été blessé, selon les premières informations. Aucune évacuation n'a été nécessaire puisqu'il s'agit d'un secteur industriel et les résidences se situent à plusieurs mètres du sinistre. On ignore pour l'instant la cause du brasier.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer