Huit projets touristiques se partageront 220 000 $

Huit projets touristiques se partageront près de 220  000 $, cette année, grâce... (Martin Roy, LeDroit)

Agrandir

Martin Roy, LeDroit

Partager

Le Droit

Huit projets touristiques se partageront près de 220 000 $, cette année, grâce à des subventions de la Conférence régionale des élus de l'Outaouais (CRÉO) et du ministère du Tourisme.

À eux seuls, ces projets représentent des investissements de six millions de dollars dans la région, a indiqué le ministère du Tourisme, mercredi après-midi.

Le Nordik Spa-Nature, à Chelsea, recevra la part du lion, avec une subvention de 65 000 $ pour l'agrandissement de ses infrastructures, près de son bassin d'eau salée, unique en Amérique.

Les Grands Feux du Casino du Lac-Leamy, de leur côté, bénéficieront d'une aide de 40 000 $ pour acheter leurs nouvelles barges de mise à feu.

À Montebello, le Rockfest recevra 25 000 $ pour éponger une partie des coûts engendrés par l'ajout de deux nouvelles scènes.

L'Association du parc régional du Mont-Morissette, à Blue Sea, la Corporation de développement économique du Pontiac, le Festibière, la municipalité de Duhamel et le Tour J-BMR, dans la Petite-Nation, bénéficieront également de l'aide de la CRÉO et du ministère du Tourisme.

La CRÉO investira 125 000 $, alors que le ministère du Tourisme octroiera un total de 92 000 $.

Plus de détails dans LeDroit du 28 février ou sur ledroitsurmonordi.ca

Partager

lapresse.ca vous suggère

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer