Pitié !

Moi, hier toute la journée et encore plus le soir, j'ai subi la fumée de feux... (123RF)

Agrandir

123RF

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
La Voix de l'Est

Moi, hier toute la journée et encore plus le soir, j'ai subi la fumée de feux extérieurs, qui bien que mes fenêtres soient toutes fermées, entrait dans la maison. J'ai eu une détresse respiratoire, j'ai tellement toussé que les muscles de mon dos sont douloureux ce matin. Et ça recommence en ce samedi midi le 21 mai.

En cas de gros problèmes respiratoires, habituellement, je sors dehors pour avoir de l'air, mais hier mon mal venait de dehors et je n'avais aucun endroit où j'aurais pu aller... sauf l'hôpital.

Pensez-vous aux autres lorsque, uniquement, pour regarder, pour vous faire un petit plaisir, vous faites souffrir autrui, car je ne suis pas la seule à vivre cela.

Réfléchissez un instant seulement à ce que vous penseriez si c'était votre mère, votre soeur ou votre enfant qui devait souffrir....

PITIÉ, achetez-vous une petite fontaine et regardez couler l'eau, écoutez le son de cette eau et relaxez-vous sans faire souffrir les autres. L'eau est aussi un élément tout autant que le feu.

Ce message a été envoyé pour tous, demeurant près ou loin de moi, car si vous ne m'avez pas fait souffrir hier, vous avez très probablement fait souffrir quelqu'un d'autre.

 

Pauline Hamel

Granby

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer