Saint-Pie: une épicerie pour bientôt ?

Sobeys a fait l'acquisition du terrain où se... (photo Alain Dion)

Agrandir

Sobeys a fait l'acquisition du terrain où se trouvait l'Intermarché, rue Ste-Cécile, avec l'intention d'y construire un marché Tradition. Mais la patience est encore de mise. Les détails du projet ne sont pas complétés.

photo Alain Dion

Partager

Marie-France Létourneau
Marie-France Létourneau
La Voix de l'Est

(Saint-Pie) Les résidants de Saint-Pie ne seront plus obligés de se rendre à Saint-Hyacinthe ou à Granby pour faire leur épicerie. Sobeys a fait l'acquisition du terrain où se trouvait l'Intermarché, rue Ste-Cécile, avec l'intention d'y construire un marché Tradition. Mais la patience est encore de mise. Les détails du projet ne sont pas complétés, a laissé savoir la porte-parole de l'entreprise, Anne-Hélène Lavoie.

Ce n'est donc pas demain matin que la construction débutera, convient la porte-parole. Celle-ci dispose d'ailleurs de peu d'informations sur le projet. Aucun marchand n'est associé à cette succursale pour le moment. Le nombre de pieds carrés du commerce n'a pas été déterminé. Une pancarte installée récemment sur le site annonce la venue d'un marché Tradition en 2013, mais rien n'est coulé dans le béton au sujet de la date d'ouverture projetée, dit Anne-Hélène Lavoie.

«Ça pourrait être en 2013, mais ça n'a pas encore été déterminé. Il n'y a aucune date de construction d'avancée pour le moment», laisse savoir Mme Lavoie, tout en affirmant que les choses pourraient cependant se préciser davantage d'ici quelques semaines.

Tous les détails dans notre édition de mercredi

Abonnez-vous à La Voix de l'Est ou à LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer