Les promoteurs visent une ouverture en août 2011

Les membres du conseil d'administration temporaire du complexe... (photo Alain Dion)

Agrandir

Les membres du conseil d'administration temporaire du complexe multisports: Simon Lapointe, Claude Lacroix, Jean-Yves Phaneuf et Paul Goulet.

photo Alain Dion

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

Sur le même thème

La Voix de l'Est

(granby) Si tout se déroule comme prévu, le complexe de soccer intérieur privé, un projet de 5 millions $ piloté par Paul Goulet, accueillera ses premiers adeptes du ballon rond en août 2011, à deux pas du Collège Mont-Sacré-Coeur. L'établissement scolaire sera l'un des actionnaires du projet, a annoncé hier M. Goulet. L'école secondaire privée cède en fait le terrain sur lequel sera érigé le complexe multisports en échange d'actions dans le projet, explique le directeur du Collège, Claude Lacroix. Lui-même un amateur de soccer, il ne peut que se réjouir de l'association de l'école avec les promoteurs du projet.

« C'est une nouvelle importante dans le cadre de notre développement stratégique. Nous avons un programme de soccer depuis trois ans. C'est donc un avantage pour nous d'avoir de telles installations à proximité «, commente Claude Lacroix.

 

Ce dernier dit être convaincu de la rentabilité du projet. « Granby est une ville où le soccer est très, très populaire. Je ne m'inquiète pas trop de l'utilisation des lieux. Ça va être un plus pour le développement du Collège et pour toute la région. Tout le monde va être gagnant «, croit-il. Le président du conseil d'administration temporaire, aussi un actionnaire important, Simon Lapointetient un discours similaire. « C'est un excellent projet pour la collectivité. C'est quelque chose qui manquait dans la région «, a-t-il dit hier. Bénévole actif dans le milieu du soccer depuis 35 ans, Jean-Yves Phaneuf siège aussi au conseil d'administration du complexe.

Texte complet dans notre édition de mercredi

 

Pour tout savoir, abonnez-vous à La Voix de l'Est

 

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer