Samuel Giguère avec l'équipe d'entraînement des Giants

Samuel Giguère... (Archives La Tribune, Maxime Picard)

Agrandir

Samuel Giguère

Archives La Tribune, Maxime Picard

(Sherbrooke) La patience de Samuel Giguère a finalement été récompensée. Le Sherbrookois a signé un contrat avec les Giants de New York, mardi matin, et il fera dorénavant partie de l'équipe d'entraînement de la formation new-yorkaise.

Celui qui a été libéré par les Colts d'Indianapolis avant le début de la présente saison dans la NFL passe donc d'un Manning à l'autre. S'il a pu apprendre beaucoup en captant les passes de Peyton à Indianapolis, il apprendra certainement quelques rudiments avec Eli à New York.

«J'ai reçu un appel des Giants samedi. Ils m'ont dit qu'ils avaient besoin d'un receveur de passes sur leur équipe d'entraînement. Je suis arrivé à New York et j'ai participé à un entraînement ce matin (hier) en compagnie de deux autres gars. L'équipe m'a ensuite offert un contrat pour faire partie de l'équipe d'entraînement», a expliqué Giguère, lorsque joint à New York, hier.

Dexter Jackson, qui a déjà porté l'uniforme des Panthers de la Caroline et des Buccaneers de Tampa Bay, était l'un des deux autres candidats.

Ce n'était pas le premier contact entre Giguère et les Giants. En effet, le receveur sherbrookois de 24 ans avait déjà passé quelques tests physiques et fait quelques tracés sous le regard des entraîneurs de l'équipe, le 14 septembre dernier, après avoir été libéré par les Colts. Il avait fait de même avec les Bengals de Cincinnati.

Partager

lapresse.ca vous suggère

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

la boite:1609999:box; tpl:300_B73_videos_playlist.tpl:file;

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer