Un suspect recherché pour le vol d'une remorque de 6000 $

La camionnette utilisée lors du vol.... (Photo fournie par le SPS)

Agrandir

La camionnette utilisée lors du vol.

Photo fournie par le SPS

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page

(SHERBROOKE) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler les photos en lien avec des vols survenus récemment sur son territoire.

Le corps de police recherche l'auteur d'un vol d'une remorque d'une valeur de 6000$. L'événement a eu lieu le 8 juillet dernier vers 22h20 sur la rue Léger dans la cour de l'entreprise Inivex Composit.

La remorque, d'une dimension de 6 pieds par 10 pieds, est de couleur noire avec une inscription «gatorcanada.com» sur le côté.

Le suspect portait une casquette blanche, un coton ouaté gris à manches longues et des pantalons longs. Le véhicule utilisé pour le vol est une camionnette Dodge Dakota de couleur bleu équipée d'un couvre-ailes gris, de marchepieds chromés, d'une boîte de 6 pieds.

La caméra de surveillance a pu capter son image.

Boîte de dons du McDo

Le 6 juillet, un jeune homme s'est servi dans une boîte contenant des dons alors qu'il se trouvait au comptoir du restaurant McDonald's de la rue King Ouest. Le suspect âgé entre 25 et 30 ans a d'abord commandé de la nourriture, pour ensuite forcer la sécurité de la boîte de dons et la cacher sous le manteau noir de son ami.

L'homme pesant environ 90 livres a quitté par la porte du côté est, raconte Martin Carrier, porte-parole du SPS. 

Le suspect portait une camisole noire avec inscriptions blanches, un short en jeans avec déchirures, une ceinture blanche, des espadrilles blanches. Il a un tatou sur le haut du bras gauche, précise M, Carrier dans un avis de recherche.

Vol d'essence

Un autre suspect est recherché pour un vol d'essence survenu le 28 aout dernier vers 11h25 au dépanneur Kaleb, sur le chemin Saint-Élie. L'homme a utilisé une voiture de marque Hyundai Elantra à quatre portes de couleur argent. 

La plaque d'immatriculation sur le véhicule avait été rapportée volée, ajoute M. Carrier. Le suspect a pris de l'essence et a quitté sans payer. 

Il portait des espadrilles noires, des bas blancs, un jeans court, un t-shirt noir avec logo blanc ainsi qu'une casquette noire et beige.

Partager

publicité

publicité

Les plus populaires

Tous les plus populaires
sur lapresse.ca
»

publicité

Autres contenus populaires

publicité

image title
Fermer